Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family Loisirs
7 décembre 2009

Concours ANNIBLOG de KARIPUCE

Le blog de KARIPUCE étant un des blogs qui m'a amené à créer le mien, je ne peux que lui rendre hommage en vous faisant découvrir son Concours ANNIBLOG. Cela fait que 2 ans qu'il existe, pourtant il est déjà, sacrément, évolué. Je souhaite pouvoir en faire autant...


Pour cette occasion, vous pouvez gagner un sautoir GOURMAND chocolat-café : ORIGINAL, vous ne trouvez pas ???? En voici un aperçu :


46836275

Magnifique !!!!

Si vous voulez vous inscrire à votre tour, cliquez sur ce lien. Il vous amènera tout droit sur son blog.

N'attendez plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Family Loisirs
Family Loisirs
  • Ce blog concerne les loisirs et activités engendrés par la vie quotidienne de ma famille : le scrapbooking pour les albums de famille, le scrapcooking pour les anniversaires et grandes occasions, la décoration et les activités liées à différents thèmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité