Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family Loisirs
28 janvier 2010

Faire part de Baptême de mon Fils Lucas

Bonjour tous le monde, comment allez-vous en cette semaine glaçante ????

ptit_bonhomme_grelottantAie Aie Aie, il fait trop froid !!!

En ce qui concerne ma famille, nous n'avons pas eu de bonnes nouvelles en ce début d'année. Au contraire, nous avons perdu un être cher. Nous pensons fort à l'étoile de Maël :

_toile_verte_transparente

Nous sommes donc redescendus dans le Lot, pour soutenir mon beau-frère, ma soeur, mon filleul et ma nièce. Aujourd'hui, même si nous sommes loin géographiquement d'eux, nous pensons sans cesse à toute la famille : Nous vous envoyons tout notre amour et notre courage. Nous vous aimons.

ours_et_pancarte_jtm

En revanche, ils nous ont fait promettre de maintenir le baptême de Loulou. Nous nous sommes donc exécutés et en voici le premier édifice : le faire-part.

attention certaines informations ont été cachées afin de ne pas dévoiler plus qu'il n'en faudrait sur notre vie.

Surtout n'hésitez pas à me faire des critiques constructives le plus vite possible car tous les faire-parts doivent partir lundi 1er février au plus tard. Je vous laisse découvrire :

faire_part_recto_rectifi__pour_blog_2

Et voici, tadam !!!!

Vous l'aurez compris, le baptême étant sur le thème du football, il s'agit d'une place de match de foot...

Au verso, j'y ai collé, hors parti coupon-réponse, dans le même style de cadre : le plan et ses explications pour la plupart des personnes qui viennent de loin et quelques informations complémenaires : n° de tél, adresse, l'organisation pour l'hôtel, etc...

Pour la suite, je suis allée dans quelques magasins pour me faire une idée de la suite de la décoration et surtout du prix. Je vous en informerai au-fur-et-à-mesure de mes achats et/ou objets déco fabriqués et terminés avec photo à l'appui, bien sûr.

Voili, voilou

Pleins de bisous à tous et à très vite a_bientot_avec_un_timbre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Family Loisirs
Family Loisirs
  • Ce blog concerne les loisirs et activités engendrés par la vie quotidienne de ma famille : le scrapbooking pour les albums de famille, le scrapcooking pour les anniversaires et grandes occasions, la décoration et les activités liées à différents thèmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité