Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family Loisirs
7 décembre 2009

Découverte et Partage

Bonjour à Tous : blogeuses, blogeurs et visiteurs...

Il y a 8 heures de ça, j'était sur internet à la recherche de logiciel permettant la retouche de photos. Par hasard, je me retrouve sur le site http://www.demolitetuto.fr qui a aussi un blog chez canalblog http://demolitetuto.canalblog.com que je trouve génial. Toutes les explications pour créer un blog et le faire évoluer sont très explicites et détaillées. De là, je papillone de blog en blog et je tombe sur le blog de Karipuce http://karipuce.canalblog.com dont le design est super joli !!!

Et là, ça fait tilt... "Je veux créer mon propre blog" mais de quoi va-t-il parler ????

Je fais donc le tour de ma vie : ma famille, mes amis, mon travail, mes passions. Et, au fur-et-à-mesure, l'idée se met en place :

  • J'essaye de créer ou trouver, en faisant participer mon petit garçon, Lucas, de 2 ans ou mes ptits neveux et nièces entre 8 et 2 ans 1/2, des activités en lien avec des thèmes récurrents chaque année  : pâques, carnaval, halloween, noël. Pour cela, je fais du découpage, collage, peinture, couture, point de croix, du bricolage...
  • Ensuite, j'ai mes propres loisirs, comme le scrapbooking des albums familiaux, le scrapcooking pour les anniversaires et grandes occasions, la cuisine, l'art floral...
  • Puis, je fais participer mon fils chez les bébés nageurs et je soutiens mon mari dans sa passion qu'est le football.
  • Et, enfin, je fais en sorte de faire une activité extérieure avec mon ptit homme au moins 1 fois tous les 2/3 jours lorsqu'il pleut trop, voire 1 fois par jour lorsque le temps est correct.

Conclusion, je décide de lier le plaisir à l'agréable :

  1. Mon 1er objectif est tout simplement de créer un blog et de le faire évoluer autant que je le pourrai
  2. par le biais de mon 2ème objectif, qui est vous faire partager mes activités et loisirs engendrés par ma vie quotidienne de maman, d'épouse, de tatie et sans oublier, de femme.

Surtout n'hésitez pas à me donner des conseils pour la tenue de mon blog mais également de faire des échanges d'idées créatives, voire des projets communs pour se motiver les uns les autres !!!

Je vous remercie, par avance, de m'accueillir parmi vous...

Dynamamou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Family Loisirs
Family Loisirs
  • Ce blog concerne les loisirs et activités engendrés par la vie quotidienne de ma famille : le scrapbooking pour les albums de famille, le scrapcooking pour les anniversaires et grandes occasions, la décoration et les activités liées à différents thèmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité