Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family Loisirs
7 février 2010

POTS A CRAYONS FINIS ET CHANDELEUR PASSEE

Ca y est, j'ai fini les 2 pots à crayons. En voici, quelques photos :

Photo0369  Photo0363  Photo0366  Photo0371

Photo0373  Photo0375  Photo0376  Photo0377

Lucas aura la surprise demain, il me tarde de voir sa bouille toute ébahi !!! C'est mon passage préféré dans la vie d'une maman... Pas vous ???

De plus, nous avons fêté tous les 3 la chandeleur. Pendant que le ptit monstre était à la sieste, Maman a préparé 3 pâtes à crêpes. N'ayant pas chercher plus tôt de la décoration spéciale crêpe, je n'ai fait que ces 3 recettes. La déco en ptit cadeau avec des bonbons, des cornets, etc... Cela sera pour l'année prochaine.

Cette année, je me suis contentée de faire une pâte à crêpe normale. OUI, mais à laquelle j'ai ajouté, dans un autre récipient, une bonne lichette de fleur d'oranger. Et, à nouveau dans un autre récipient, du colorant alimentaire ROSE. Mon mari en était très amusé. Il disait que c'était bien la 1ère fois qu'il faisait des crêpes roses... lol. Il m'a fait trop rire. Je t'aime mon Coeur...

Chose promise, chose due; en voici, quelques photos :

Photo0348  Photo0353  Photo0354  Photo0357

Et voilà, vous y ajoutez de la pâte à tartiner, du miel, du sirop d'érable, du sucre en poudre ou glace et le tour est joué !!! Mmmmhhhh, elles étaient divines merci encore à mon homme...

Sur ce, je vous dis bonsoir voire même bonne nuit à tous bonne_nuit_femme_dans_son_lit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Family Loisirs
Family Loisirs
  • Ce blog concerne les loisirs et activités engendrés par la vie quotidienne de ma famille : le scrapbooking pour les albums de famille, le scrapcooking pour les anniversaires et grandes occasions, la décoration et les activités liées à différents thèmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité