Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family Loisirs
13 janvier 2010

BONNE ANNEE 2010 A TOUS ET A TOUTES

Je vous souhaite que du bonheur... Que cette année 2010 vous gâte!


J'ai une pensée à tous ceux, pour qui cette année ne commence pas comme ils l'espéraient... De tout mon cœur, je pense à vous !!!


En ce qui me concerne, je vais être occupée pendant quelques mois... En effet, nous baptisons notre ptit'homme le dimanche 23 mai 2010.
Pour cela, j'ai prévu pleins de choses. Les idées fusent dans ma tête. Je suis obligée de les noter  si non, oups... je me mélange les pinceaux !


Cet évènement sera sous le signe du football, mon ptit ange ayant, depuis c'est 5 mois, une passion dès plus impressionnante pour cette chose ronde qu'est le ballon !!! Je rajoute même, sous les couleurs du football club préféré du "Papou" (comme l'appelle Lucas) : AS MONACO, donc rouge et blanc :

clip_image002

Nous avons décidé de le faire là où nous habitons en Gironde et, non pas, là où nous sommes nés et où il y a toute notre famille, le Lot. Les Bordelais nous ont accueillis, mon mari et moi, il y a 6 ans et demi et 2 ans pour notre ptit'homme. C'est donc un juste retour des choses que de les mettre en valeur aussi !!!


De plus, la salle où nous mangerons et ferons la fête est le club house des municipaux de Bordeaux : Que demander de plus pour coller à notre thème footballistique.

Si vous passez par là et que vous avez des idées, surtout n'hésitez pas...

Je vous tiendrai au courant à chaque progression.

A très vite, bisous à tous...pilou_bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Family Loisirs
Family Loisirs
  • Ce blog concerne les loisirs et activités engendrés par la vie quotidienne de ma famille : le scrapbooking pour les albums de famille, le scrapcooking pour les anniversaires et grandes occasions, la décoration et les activités liées à différents thèmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité